La puissance des émotions
Nous avons tous 3 niveaux de conscience : le conscient (les mots), l’inconscient (les émotions) et le subconscient (les images) (les trois moi). L’alignement des trois “moi” est important si l’on veut obtenir de la vie ce que l’on veut. Si vous mettez des émotions sur les mots cela va donner 5000 fois plus de puissance à votre objectif.
Le conscient (les mots)
L'inconscient (les émotions)
Le subconscient (les images)
Les neurones du cœur sont 60 fois plus électriques que les neurones du cerveau. Ils dégagent 500 fois plus de magnétisme que notre cerveau. Le ressenti fait le lien entre le subconscient et l’inconscient. C’est ce qui se ressent qui va se manifester. Par exemple si je ne me sens pas bien cela va se manifester dans mon entourage et même dans le déroulé de ma journée (la tasse de café qui tombe, le retard au boulot etc…).
Les mots ne servent à rien s’il n’y a pas d’images associées ni de ressentis. Ce que vous voulez ou être non seulement il faut le dire mais surtout le ressentir avec les bonnes émotions comme si vous l’aviez où y étiez déjà.
Se plaindre vous fait sortir du jeu, blâmer les autres, gémir, être victime cela envoie des vibrations à l’univers et cela va vous revenir multiplié par 100.
La gratitude est le mot de passe à ce que l’on désire. Que ce soit la gratitude sur ce que vous avez ou la gratitude pour ce que vous voulez avoir. La vibration d’amour est la plus puissante. Aimer même son pire ennemi. Faire pivoter toute pensée négative vers une intention positive. Et remercier même avant que ce soit arrivé. Si vous respectez cela votre vie va être une vie de miracle.